Mise au vert

Rien de tel qu’un brin d’aventure pour améliorer l’esprit d’équipe de vos collaborateurs lors d’une mise au vert. ​Cela leur permet également d’apprendre à mieux se connaître et à apprécier les différences qui se présentent entre eux.

Une promenade dans une forêt pour découvrir la faune et la flore de la région leur donnera l’occasion d’ouvrir les esprits.

​​Nombre de participants : de 8 à 25 personnes

Durée : entre 2 et 3h

Objectifs : Ranimer l'esprit de cohésion dans la nature

Lieu : à l'endroit où vous voulez, dans un milieu naturel. Quelques lieux à découvrir (Bertinchamps à Gembloux, La Kavalarie à Gembloux)

 

Objectifs :

Les Teams building « mise au vert » s’avèrent particulièrement bénéfiques pour les Sociétés et toutes les Organisations.

 

Cette activité offre aux collaborateurs une occasion idéale de mieux se connaître et se parler, loin de toutes sources de stress, en pleine nature.

 

Non seulement ce type de team building permet de se voir « ailleurs et autrement » que dans le contexte quotidien du travail, mais il est également propice au renforcement du lien entre les travailleurs, à la réflexion, au brainstorming et à la cohésion d'équipe d’une part et aux activités ludiques et de détente d’autre part.

randonnée-de-vieilles-chaussures-avec-et