Mandala nature

Envie d’honorer les beautés de la nature, besoin de se ressourcer et de faire vibrer votre fibre créative…

Le terme "Mandala" signifie cercle. Cette forme est utilisée depuis des siècles par les bouddhistes pour méditer. En effet, créer un mandala demande de la concentration et du lâcher prise. C’est une opportunité unique de s’offrir un moment de sérénité !

Proposition

Pour réaliser votre mandala, il faut prendre le temps, pas question de se presser. Laissez parler votre imagination et faites-vous plaisir. Oubliez toute notion d’enjeu ou de résultat à atteindre. En forêt, glanez au fur et à mesure de votre promenade des feuilles, des baies, des glands, des cailloux… Tous les éléments qui vous plaisent, de préférence en les ramassant au sol plutôt qu’en les cueillant. Choisissez de commencer votre Mandala depuis l’extérieur vers le centre, afin de concrétiser votre « recentrage ». Alternez les éléments, jouez avec les formes, les couleurs… Et surtout amusez-vous !

Modalités pratiques et inscriptions

Quand : Dates à venir

Lieu : Gorge de Spy, Bois de Gembloux, Floreffe, La Marlagne, Forêt de Soignes Rouge-Cloître, Forêt de Sainte Cécile. Les modalités exactes de rendez-vous seront communiquées par mail après inscription.

 

Prix et inscriptions :

2h de partage et de sérénité : 30€

images vds.jpg
yqOu-UrQb8hVD13upFAtky2Ej9c@500x375.jpg
a9992e779c4c4e7cba9b1de6444e1ced.jpg